Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 1a

Bonjour Alloprof,

Est-ce que les clôtures de bois sont un aménagement dans un parc naturel ? Puisque dans mon devoir, je vois juste deux aménagements: un piste cyclable et un sentier.À côté d'eux, il y a un clôture de bois qui est entre le piste cyclable et un zone naturel.Pouviez-vous vérifier si un clôture de bois est un aménagement par ce image de mon cahier s.v.p.

image.png


Merci!

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour DragonResponsable2449,

    Merci de faire appel à nos services pour obtenir des explications à tes questions ! :)

    La clôture de bois pourrait effectivement être considérée comme un aménagement. Elle peut servir d'aménagement visant à s'assurer que les cyclistes ne se promènent pas n'importe où.

    Aussi, au loin, on voit une ligne blanche à l'horizontale. Je ne vois pas bien ce que c'est. Est-ce une grande clôture ? Si oui, ce pourrait être un aménagement réalisé afin de protéger la faune qui vit dans le parc.

    J'espère que ça répond à ta question ! :D

    Noémie

  • Options
    Secondaire 3 • 1a

    Salut,

    le pont ,la clôture et la piste cyclable son des aménagements de l’être humain!

Poser une question