Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

Bonjour!

J'aimerais savoir plus sur Terry Fox, ses réalisations, ect. car ce personnage est très intéréssant selon moi. Il a fait beaucoup d'efforts avec seulement une jambe pour aider les jeunes victimes de cancer. Malheureusement, cette personne inspirante est morte car son cancer se développa jusqu'au poumon.

image.png

COURAGE!

QuartzTurquoise4007

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Primaire 6 • 1a

    Terrance Stanley Fox, dit Terry Fox, est un athlète, humanitaire et militant canadien pour la recherche dédiée au traitement du cancer, né le 28 juillet 1958 à Winnipeg et mort le 28 juin 1981 à New Westminster

  • Options
    Primaire 6 • 1a

    Terrance Stanley Fox, dit Terry Fox, est un athlète, humanitaire et militant canadien pour la recherche dédiée au traitement du cancer, né le 28 juillet 1958 à Winnipeg et mort le 28 juin 1981 à New Westminster

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    Je te suggère de consulter la fiche ci-dessous. Elle contient une section sur Terry Fox. :D

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question