Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 11m

Bonjour, je souhaiterai savoir quelque chose, j’ai passée mon monde contemporain mais, après avoir fini cette matière, nous sommes passé à education financière et j’ai passé durant ma première étape, mais ma deuxième j’y ai couler et présentement sur la 3ème étape nous avons fait 2 examens et j’y échoue. Ma question est de savoir s’il est trop tard pour se reprendre et est ce que cela indique que je vais échouer mon secondaire 5. Je ne sais pas s’il faut obligatoirement les unités de l’éducation financière pour passer son secondaire 5

Éducation financière
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 11m

    Bonjour Paruline !

    Je te rassure tout de suite, les unités d'éducation financière et de monde contemporain ne sont pas obligatoires à l'obtention de ton diplôme secondaire. :)

    Toutefois, si tu souhaites obtenir de l'aide dans cette matière qui peut être complexe, n'hésite surtout pas à nous écrire ! Nous avons de nombreuses ressources qui pourraient t'être utiles. :)

    Ne lâche surtout pas !

    Océane :)

Poser une question