Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 11m

j ai besoin de travailler ma carte du quebec

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 3 • 11m April 2023 modifié

    Allô DagobahGamma7954,

    Dans mon expérience, une excellente manière d'étudier est de créer ton propre quiz. Cela te permet de mieux comprendre ta matière en créant les questions et d'ensuite vérifier ta compréhension en jouant ton quiz! Quizizz est une plateforme simple et amusante, puis si tu aimes les Kahoots, ceci est encore plus divertissant! Voici le lien pour le site web: https://quizizz.com/join

    J'espère que ceci t'aide,

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 11m

    Bonjour DagobahGamma7954,

    Merci de faire appel à nos services ! :)

    Pour t'aider à étudier ta carte, je t'invite à t'imprimer des cartes vierges à remplir. Sur des bouts de papier, écris les villes ou les régions ou tout autre élément que tu dois situer sur la carte. Mets tous ces bouts de papier dans un bol puis piges-en un au hasard. Essaie de le situer sur la carte et vérifie ta réponse. Si tu as la bonne réponse, piges un nouveau bout de papier jusqu'à ce que tu aies réussi à tout situer correctement. Lorsque tu as une erreur, remets le bout de papier dans le bol. Quand tu as tout terminé, tu peux répéter ce petit jeu et tu devrais t'améliorer à chaque fois ! :)

    Tu peux aussi te pratiquer grâce à notre jeu Allo monde :

    J'espère que ça t'a aidé ! :)

    Noémie

Poser une question