Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 1a

Je voudrais savoir la définition de ce logo:

IyCtcjZay_7TiEyr1GqK1GWPDPVzvi37HKE97nT23cBtBZwUplEw8ArOQqgRtPnRf4GgZB7bQS24PV56DwuqHwDLxSX2owkBaSIfAxxrrPPhbpkIvAHFPRk3tqMQCU7niOJBNxfw4kTGx71KGBMkhcBPBQ=s2048

Ils s'agit du logo du mouvement religion le Jediisme mais je ne trouve pas sa définition.

Il me faudrait aussi le nom du fondateur de ce mouvement religion si possible.

Merci!

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonsoir PlatineTimide8119 !

    Question intéressante !

    Le Jediisme est un mouvement religieux inspiré par la mythologie de Star Wars et la Force. Il est difficile d'identifier le fondateur, car il ne s'agit pas d'un mouvement officiellement institutionnalisé. Je crois que le symbole, qui est un autre que celui que tu me montres par ailleurs, par contre a une représentation, celle la dualité de la Force (côté lumineux et côté obscur) ainsi que l'équilibre entre les deux. Voici pour en savoir plus sur le symbole :

    Pour finir le tout, je t'invite à consulter cette vidéo :

    Bon apprentissage !

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Salut PlatineTimide8119,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide pour tes questions!!

    Par une rapide recherche sur google, j'ai trouvé que le jediisme serait une religion en lien avec les personnages et les idées des films "Star Wars"

    Je t'invite à faire de même pour trouver des informations supplémentaires. Tu peux aussi trouver des documentaires sur le jediisme en français ou en anglais sur youtube.

    J'espère que cela t'aidera. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas a revenir nous voir et nous t'aiderons avec plaisir!!

    -KiwiPacifique7812

Poser une question