Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 1a

comment bien parler l'Anglais et le comprendre. Élève qui réfléchis?!

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 1a

    Bonsoir,

    Pour bien parler anglais, je vous conseille de commencer à écouter vos série, films, dessins animés en anglais avec les sous-titres en français comme ça avec le temps, vous allez pouvoir enlever les sous-titres et essayer de comprendre (si vous ne comprenez pas ce qui est dit reculez, mettez les sous-titres et reprenez jusqu'à que vous ayez un bon niveau) , et ainsi, avec de la pratique, vous pourrez améliorer votre compréhension de l'anglais. En ce qui est de parler, le seul moyen serait de parler en anglais le plus possible et de regarder des séries en anglais pour voir comment les personnages parlent.

    J'espère que cela vous a aidé.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 1a

    Bonjour!

    Une bonne façon de s'améliorer en anglais, c'est de lire et d'entendre de l'anglais.

    Tu peux donc regarder des films et des séries en anglais. Je te suggère aussi de lire des petits livres en anglais. C'est avec la pratique qu'on devient meilleur! Tu peux essayer de te trouver quelqu'un avec qui te pratiquer en anglais! :D

    Tu peux aussi jouer à notre jeu Spellers! Voici le lien :

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

  • Options
    Secondaire 3 • 1a

    Salut ChevalFantastique8499!


    Apprendre un nouvelle langue peut parfois être ardu mais voici quelques truc simples et amusants pour t'améliorer:

    Tu peux écouter des vidéos ou la télévision en anglais avec des sous-titres

    Tu peux lire des livres en anglais

    Tu peux également essayer de discuter avec quelqu'un

Poser une question