Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 11m

bonjour, je voulais savoir pourquoi vous avez effacer ma question multiple foi car je comprend que c'étais a cause que c'étais a propo d'un examen mais la personne qui a répondu a ma question n'a même pas eu l'air d'avoir lu ma question au complet avant de me donner une réponse.

ma question que j'ai poser étais pour un plan de mon examen d'écritures donc j'avais le droit de tout ressource possible pour le faire et ma question étais simplement de savoir qu'elle objet mesure 15 m ou plusieurs objet ensemble qui fond 15m ensemble.

merci

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 11m

    Bonjour!

    Je suis désolée si la situation t'a causé de la frustration. Je suppose que, comme il s'agissait d'un examen, nos modérateurs ont supprimé la question par précaution puisqu'on ne sait pas ce qui est permit pour tous les examens! :D

    En ce qui concerne ta question sur les objets, je ne suis pas certaine de comprendre ce que tu demandes. Est-ce possible pour toi de nous réécrire et de nous donner des précisions? :)

    Laurie :)

Poser une question