Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 11m

Salut!

Je n'arrive pas à repondre. Jai regarder des videos à ce sujet, mais je trouve toujours pas. Pouvez-vous m'aider.

Screenshot_20230509-070510_Gallery.jpg


Monde contemporain
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 11m

    Bonjour,

    Est-ce qu'il est possible que la petite ligne signifie qu'il n'y a pas de réponse à cette question?

    Sinon la réponse pourrait peut-être être le Pacte de Varsovie. Celui-ci a été signé par l’URSS et 7 pays satellites : Albanie, Bulgarie, Hongrie, Pologne, République démocratique allemande, Tchécoslovaquie. Le commandement de l’alliance était assuré par l’Union soviétique. Ce pacte était en fait un traité d’amitié, de coopération et d’assistance mutuelle. Il a été signé pour faire un contrepoids à l’alliance de l’OTAN. Le Pacte de Varsovie était ouvert à tous les pays, à la condition que les États signataires approuvent. Toutes les tentatives d’abandon du Pacte de Varsovie par les autres pays étaient violemment réprimées par l’URSS et par l’Armée rouge.

    J'espère que ça t'aide.

    Bonne journée,

    Karen

Poser une question