Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 11m

bonjour

depuis le debut de la troisième etape, mes notes d'examen en math chute beaucoup...

pour le moment en math j'ai 68%, en français 69 et en anglais 83.

Si je continue a avoir des mauvaise notes en math est ce que je devoir faire des cours d'été et j'ai peur de ne pas passer mon secondaire 1:(

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 11m

    Bonjour RubisRouge9427

    Merci d'avoir utilisé la zone d''entraide d'Alloprof. Je suis là pour te guider !

    Tout d'abord, comme tu le sais probablement, la note de passage est de 60% et tant que ta moyenne ne chute pas en dessous de ce seuil, tu n'as pas à t'inquiéter. Toutefois, toutes les écoles sont différentes et je suis certain que tu peux t'informer auprès de tes professeurs. Cependant, si tu souhaite améliorer tes notes, saches que pleins d'outils te sont offerts dont ceux d'Alloprof. Tu peux même demander de l'aide à tes enseignants et aller en récupérations. N'oublie pas que ce sont les examens finaux qui comptent pour le plus alors il n'est pas trop tard pour te reprendre.

    J'espère que cela t'a aidé.

    Ne lâche surtout pas,

    BaryumBionique6001

Poser une question