Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 11m

Merci Marilee T,mais mon mot de passe ne fonctionne plus.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 11m

    Bonsoir JupiterAgile! :)

    Dans ce cas, je te suggère de suivre les étapes suivantes afin de récupérer ton compte et créer un nouveau mot de passe :

    Tu dois cliquer sur «réinitialiser mon mot de passe» lorsque tu essaies de te connecter à ton compte:

    image.png

    Tu devras ensuite entrer ton adresse courriel afin que l'on t'envoie un courriel de réinitialisation.

    Une fois le courriel reçu, tu pourras choisir un nouveau mot de passe.

    Tu seras par la suite en mesure de te connecter sur ton chromebook à l'aide du nouveau mot de passe.

    Pssst: Afin d'éviter que la situation se reproduise, je te suggère de prendre en note ton nouveau mot de passe! ;)

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

Poser une question