Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 10m

Bonjour !!!

J'ai quelque questions,

1.Comment je peux me préparer à l'examen de math de fin d'année ??J'ai 18 page à faire en 1h25 min !😭

2.Je fais l'école à la maison, pour les portfolio je peut faire quoi ??

3.Comment puis-je m'organiser à faire mon secondaire 2 et 3 en une année ??

Merci beacoup !!!🙃🙃🙃

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Primaire 5 • 10m

    Je te comprends!

    Moi aussi je fais l'école a la maison, pour l'exam de math, je peut pas vraiment t'aider, mais pour le portfolio il faut que tu t'organises avec le ministère, et ca doit être tes parents qui le font en regroupant des preuves d'apprentissage de ton secondaire 1, dans un bilan qu'il faut envoyer a la personne ressource du ministère.

    Pour faire deux années en même temps, achète les cahiers des deux années. J'ai moi-même faite deux années en même temps.

    Bonne journée

    👻💫LuneCharismatique7568💫👻

  • Options
    Secondaire 4 • 10m

    Aussi concentre toi principalement sur les gros problèmes il donne plus de point;)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 4 • 10m 25 Mar modifié

    Je fais moi-même l'école maison et ce qui ma beaucoup aidé lors de mes examens de fin d'année c'est de faire une feuille de route je te le promets que si tu mets tout ce dont tu as besoin clairement dessus, cela va beaucoup t'aider. Sinon, même si personne n'aime ça, écrire ses démarches aident beaucoup :)

Poser une question