Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 11m

J ai de la difficulté a parler Anglais, s il vous plait aidez moi

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 11m

    Bonsoir OpaleOmicron,

    Merci d'utiliser la Zone d'entraide! :)

    Apprendre à parler une autre langue en difficile et peut prendre beaucoup de temps. Voici quelques trucs qui pourraient t'aider à apprendre l'anglais :

    • Un des trucs les plus populaires est d'écouter des films ou des séries que tu connais déjà, mais de les écouter en anglais pour te familiariser avec le vocabulaire et l'accent.
    • Quand tu es avec des amis ou de la famille qui comprend bien l'anglais, tu peux te pratiquer à parler.
    • Si tu veux améliorer ta prononciation, essaie de te pratiquer souvent, même si tu es seul.
    • Si tu n'es pas certain de la prononciation d'un mot, tu peux chercher sur internet comment le prononcer.

    Je t'invite à jeter un coup d'oeil à notre fiche donnant des trucs pour s'améliorer en anglais. Tu y trouveras plusieurs liens vers des ressources intéressantes pour t'apprendre l'anglais ! Cette fiche se trouve juste ici:

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !:)

    Marilee

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 11m

    Bonjour, OpaleOmicron6609

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

    D'abord

    Moi aussi j'ai eu beaucoup de difficultés à parler anglais mais j'ai fini par réussir. Une façons amusante d'apprendre est de regarder chaque jours la télévision en anglais, au moins 30 min. Le plus important c'est de ne jamais abandonner.

    J'espère que m'a réponse t'a aidé, tu va réussir.

    HippopotameIntergalactique4799

Poser une question