Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 10m

Je stress vraiment pour le cejep parceque j ai comme pas du tout bien fait en sec 4 (je suis en programme enrechie) vous pensez que si je m'améliore en sec 5 je pourrai etre accépté à bois de boulogne ou vs pensez que cest fini pour moi ?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 10m

    Bonjour!

    Je ne connais pas le programme dans lequel tu veux étudier ni ta moyenne, mais je ne crois pas que ce soit fini pour toi. Continue à faire de ton mieux, à mettre des efforts! Les admissions fonctionnent en fonction du contingentement, donc du nombre de places disponibles vs. le nombre de personnes qui font une demande d'admission. Par exemple, les programmes préuniversitaires comme les sciences humaines et les sciences de la nature sont rarement contingentés, donc peu de gens sont refusés de ces programmes. :)

    Je te suggère, pour être certain.ne de consulter le site du programme qui t'intéresse pour le Cégep qui t'intéresse. Il y a souvent des informations à ce sujet. :)

    Laurie :)

Poser une question