Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 10m

Salut

Je sais que ma question est hors de l'école. Les 6e année de la Zone Entraide. Avez-vous hâte au secondaire? Si oui, expliquez-moi pourquoi. Parce que je suis la plus vieille de la famille et j'aimerais savoir davantage.

Moi, j'ai tellement hâte au secondaire puisqu'au secondaire on peut sortir lors des pauses et au diner ce qui est vraiment cool! Aussi, c'est parce qu'il y a des activités hyper amusantes! Mais encore, c'est qu'on peut parler et se promener dans les corridors puisque j'aime beaucoup parler et me promener ça me dégourdi les jambes.

Et vous?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Primaire 6 • 10m

    oui un peux car j’aurai ma carte a moi de Desjardins et je pourrai peux être faire mon cour de gardiennage etc pour plein de chause

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 10m

    Salut, 

    Merci de nous faire confiance. 

    C'est une bonne question à poser en cette fin d'année. 

    Je suis contente que tu voies ce changement positivement. C'est vrai qu'il y a beaucoup d'avantages au secondaire et qu'il y a plus de liberté. 

    À bientôt, 

    Karen

  • Options
    Secondaire 1 • 10m

    Bonjour!

    Ben, cette année je vais graduer et moi personnellement, j'ai vraiment hâte d'entrer en secondaire. Car des fois, quand tu es toujours entouré de personnes que tu connais, devient de plus en plus ennuyant. Alors j'ai pas mal hâte de rencontrer de nouvelle personne! :D En plus, ils nous laissent regarder notre téléphone pendant le diner alors... Ouais. En plus moi aussi j'aime bavarder. :D

Poser une question