Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 10m

Bonjour!

Je trouve vraiment cool allo prof, et je me demandais si vous pouviez m'en dire plus sur comment ça marche et tout!

Merci ! :)))

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 2 • 10m

    Allo prof a plusieurs jeux pour t'aider à réviser tout en s'amusant mais içi on est dans la zone d'entraide, un endroit où des élèves posent des questions et soit un élève actif, soit un membre de l'équipe allo prof viens t'aider à répondre ta question. Il y a aussi une zone où plein de sujet sont expliqués en détail et sûrement plus facilement que dans tes cahiers d'apprentissage. J'espère que cela t'as aidé et Bonne journée !

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 10m

    Salut, 

    Merci beaucoup! C'est gentil de prendre le temps de nous écrire. 

    Alloprof c'est une grande organisation, qui regroupe plusieurs personnes, certaines qui vous répondent (comme moi!), des personnes qui réfléchissent à comment mieux vous aider, des personnes qui produisent du contenue (par exemple les fiches ou les vidéos), des personnes qui s'assure que tout ça fonctionne (des techniciens), etc. 

    Pour en savoir plus sur Alloprof, je te suggère de fouiller notre site internet, tu y trouveras une panoplie d'informations, voici le lien: 


    À bientôt, 

    Karen

Poser une question