Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 11m

Bonjour ma question c’est à présentement je complète mon troisième étape et je suis accepter à Dawson en génie Civil. Mais le troisième étape je suis entrain de couler physique mais je pense je vais passer mon année est ce que c’est grave si je coule mon étape mais passe mon année en physique. Deuxième si je coule mon année en physique est ce que ça veut dire que mon admission n’est plus valide. Note physique n’est pas un programme requis pour ce programme.

merci

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 11m

    Salut, 

    Merci de nous faire confiance. 

    De façon générale, je te suggère de te référer à ta lettre d'admission ou de consulter l'API (la personne responsable de ton dossier au Cégep) pour avoir l'information juste. Normalement, sur la lettre d'admission il indique les éléments que tu dois compléter pour que ton admission soit valide. 


    Néanmoins, si tu as réussi la matière, peu importe la note, il ne devrait pas avoir d'impact sur celle-ci et la même chose si tu échoues, mais qu'il ne s'agit pas d'un préalable ou d'un cours obligatoire pour avoir son DES. 


    À bientôt, 

    Karen

Poser une question