Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 11m

Bonjour, si je coule Histoire Éducation , Anglais et Éducation Physique en secondaire 2 ,je redouble?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Options
    Secondaire 4 • 10m June 2023 modifié

    Allo, il faudra que tu obtiens au moins 20 unités avec *je pense* au moins 2 matières de bases (francais, anglais et math). Éducation Physique n'est pas si important puisque ca te donne seulement 2 unités, mais c'est mieux de le réussir. Anglais et histoire sont par contre important donc je ne sais pas si tu vas redoubler ou non. Au pire, tu vas aller en secondaire 3, mais tu vas faire des cours d'anglais et d'histoire de sec 2. Jsp si tu vas refaire des cours d'educ par contre...

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 11m

    Bonjour!

    Pour toute question propre à ton dossier scolaire, je te suggère de parler directement avec ton école. Ils seront mieux en mesure de te parler des options et de ce qui se passera. :)

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question