Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 10m

Bonjour,

Si je fais de l'école à la maison et que je veut faire 2 année en 1 et que j'ai 12 ans presque 13,pour les examens de ministère secondaire 4, est que il y a un age spécifique pour les faire, et si non comment leur prouver que j'ai fais 2 années en une vu que je fais l'école à la maison et que je suis plus jeune ?

Merci beaucoup !

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 10m

    Salut :D

    Pour ce type de questions, tu peux t'adresser au Ministère de l'Éducation ici. Nous ne voudrions pas t'induire en erreur.

    Bon succès dans tes études. :D Pour toute question en lien avec la matière, n'hésite pas à nous contacter. :) À bientôt :P

  • Options
    Primaire 6 • 10m

    J'ai déja fait l'école a la maison et c'est vrai que tu peut apprendre vraiment plus vite.

    Malheureusement tu es obliger de faire les examens du ministère même si c'est facile.

    C'est même une bonne chose que ça sois facile car sa veut dire que tu vas russir ton examen.

    Bonne chance !

Poser une question