Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

Bonjour, j'ai de la difficulté à me concentrer à l'école et pour étudier. Avez-vous des conseils?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (4)

  • Options
    2a June 2021 modifié

    Bonjour je sais pour ce que je peux te dire c'est que à l'école c'est un lieu pour travailler tu n'es pas venu là-bas pour bavarder ou pour créer des jeux n'importe quoi ta maman ou ton papa a payé très cher à l'école pour que tu travailles à l'avenir tu deviens quelqu'un de responsable maintenant ce que je peux te dire comme conseil Ne bavardes pas en classe suis en classe pour les explications tu n'as qu'à te taire notre tour de même pas si c'est une ou deux en train d'expliquer merci il y en a d'autres aussi conseils mais là je suis pressé alors à plus

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    je te conseil d'en parler à ton prof, et de t'organiser matériellement et avec ton temps

    j'èspère que ça va aider...

  • Options
    Secondaire 3 • 2a

    salut Iwas,

    moi aussi j'ai de la difficulté a me con centrer parfois et je suis bien placé pour savoir que les coquilles ne marchent pas! Demande a ton/ta prof si tu peut aller dans le corridor en tout cas moi ca marche

    Bonne chance

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Salut Iwas :D

    Voici une fiche contenant beaucoup d'astuces pour t'aider à étudier et à te concentrer en classe.

    Continue de persévérer :D

    Bonne journée à toi :)

Poser une question