Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 7m

Allo , je sais comment parler anglais mais pas comprendre es que il a une manière d'aprandre .

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 7m

    Bonjour NeptuneInoubliable,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    Pour améliorer ta compréhension, je te suggère d'écouter des films ou des émissions que tu aimes particulièrement en anglais. Tu peux commencer en activant les sous-titres en français. Après un certain temps, passe aux sous-titres en anglais. Éventuellement, tu pourras même les désactiver complètement.

     Que ce soit des émissions ou des films, cela aide beaucoup dans la compréhension, tout en renforçant aussi tes compétences à l'oral.

    Il n'y a pas de recettes magiques pour apprendre l'anglais. Il faut donc se pratiquer souvent.

    Je te mets ici cette fiche qui te donnera davantage de trucs et de conseils sur l'apprentissage de cette langue.

    Let us know if you have any other questions ;)

    À bientôt,

    Marilee :)

  • Options
    Secondaire 1 • 7m

    Bonjour NeptuneInoubliable7628,

    Il y a une application qui aide beaucoups elle s'appelle Duolingo. Elle est amusante et en même temps éducative.

    Je te join un petit lien en plus ci-dessus.

    Bonne apprentisage!

Poser une question