Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 7m

dans la semaine du 10 octobre on aura un examin sur les continent et je ne comprent apsolument RIEN! Pouvez-vous m'aidez, je stresse!

Géographie
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 7m

    Bonjour ElfeMagnifique,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    Ne t'en fais pas, si tu commences ton étude tôt, tout devrait très bien se passer. De plus, ton stress diminuera grandement en étant bien préparé.

    Je te suggère de commencer ton étude avec notre jeu « Allomonde ». Ce jeu te permet de sélectionner ce que tu souhaites pratiquer. En ce sens, pour travailler l'apprentissage des continents, tu peux tout simplement cliquer sur la case suivante :

    Capture d’écran, le 2023-09-25 à 16.11.07.png

    Bonne étude et n'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions !:)

    Marilee

  • Options
    Secondaire 4 • 7m

    Bonjour! Sur nos cartes américaines, 7 continents sont reconnus. Il y à l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe, l'Afrique, l'Asie, l'Océanie et l'Antarctique. Tu peux utiliser différents trucs pour les mémoriser si tu n'arrives pas à les apprendre par coeur. Par exemple, l'Afrique a une forme d'oreille d'éléphant, l'Océanie est le plus petit continent, etc.

Poser une question