Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 10m

Je ne sais pas si je doit dire ma vrai nationalité ( le japon) ou ma fause ! ( canada) pour ma présentation !

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Primaire 6 • 10m

    D’habitude, il faudrait demander à ton professeur, histoire de ne pas écrire pour rien ! Si tes parents viennent du Japon et il on immigré, et que tu es née au Canada, tu peux dire que ta famille viens du Japon mais que tu es née ici. Si tu es née au Japon mais qu’avec tes parents, tu es venue ici tu peux dire que tu viens a part entière de ce pays. Bonne chance !

  • Options
    Secondaire 5 • 10m

    je te consaille de dire la vérité sur ta nationalité car ce n'ai pas bien de mentir

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 10m

    Bonjour LoupRouge,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    Il est possible pour quelqu'un d'avoir deux nationalités. En ce sens, pour ta présentation, tu peux dire que tu es à la fois japonais.e et canadien.ne.

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

Poser une question