Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 2a

quand g demander c'est quoi les dix comendements on m'a juste dit que c'était des restriction que dieu a donner a moiz mais c quoi au juste genre la rage l'impatience les sept pecher capitaux et la tromprie?

p.s dsl pour les fautes d'orthographe

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a

    Bonjour Puding !

    Merci pour ta question. :)

    En fait, les sept péchés capitaux sont, au sein de la religion catholique, les sept "vices" qui entraînent tous les autres. Ainsi, on y retrouve l'orgueil, la gourmandise, la paresse, la luxure, l'avarice, la colère et l'envie.

    La rage et l'impatience sont des péchés capitaux tandis que la tromperie n'est qu'un péché aux yeux de la religion catholique. La tromperie est un synonyme de l'infidélité.

    J'espère que ma réponse t'éclaire davantage sur ce sujet et n'hésite pas à nous réécrire au besoin !

    Océane :)

  • Options
    Secondaire 2 • 2a

    voici une vidéo qui l'explique si tu plus de question ne te gêne pas pour me le demander j'espère pouvoir t'aider

    ps. pour les fautes d'ortographe on n'en fait touts

    merci pour ta question deuxième ps .j'ai écouté la vidéo avant et elle super explicative

Poser une question