Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 2a

j'ai beaucoup beaucoup de difficulté avec l'englais



AIDER MOI

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (5)

  • Options
    Secondaire 4 • 2a

    Allo,

    Premièrement essaie de lire des livres et écouté des films en anglais.

    Deuxièmement participe en classe d'anglais pour pratiquer ton dialogue.

    Finalement fait des exercices sur la grammaire en ligne (Il y en a tout plein)

    😀

  • Options
    Secondaire 4 • 2a

    Ca depend de ce que tu as des difficultes en.

    Si t'a des difficultes avec les Past Tenses, alors je te recommande de juste memoriser les verbes irreguliers et leurs Past Participle, les restes sont tous reguliers et finiront en -ED

  • Options
    Primaire 6 • 2a

    bonjour lapin-rose !

    moi ce que je fait c'est écouter des vidéos que j'aime regarder en anglais se te permet de t'améliorer mais aussi de regarder de que tu souhaite. Ce que je fait aussi j'utilise Duolingo en plus elle est gratuite et tu peut l'avoir soit en ligne soit en téléchargement sa t'aide vraiment beaucoup. J'ai aussi un autre truc qui peut t'aider : regarder des films ou des séries que tu as particulièrement aimer mais cette fois en les regardant en anglais ( avec les sous-titres en français ). tu peut trouver aussi des fiches sur alloprof qui peuvent t'aider.

    j'espère t'avoir aider !

    bonne journée : )

    isma_1202

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 5 • 2a

    Bonjour lapin rose,

    Moi, j'utilise Duolingo depuis longtemps.

    Tu peux l'utiliser en ligne ou télécharger l'application. Duolingo te permet de progresser tant à l'oral qu'à l'écrit.

    Sinon, écouter la télévision, des vidéos ou de la musique en anglais aide énormément (tu peux commencer avec des sous-titres).

    Il y a aussi la fiche d'alloprof qui est aidante:

    Lorsque ton niveau d'anglais sera assez fluide, tu pourras même lire des livres en anglais pour maintenir ta compréhension!

    N'oublie pas que la persévérance est la clé de la réussite!

    Bonne chance dans ton apprentissage!

    Patate anonyme

  • Options
    Secondaire 2 • 2a

    je te conseille de écouter une série que t'adore en francais et après en anglais mais avec les sous titre en francais comme ca ca te permetteras de mieux comprendre et si tu as des cours d'anglais a ton école ouvre bien l'oreille sur ce que la professeur dit

    moi personallement c'est ce que j'ai fait voilà

    ps . je te laisse une petite vidéo en anglais et tu n'est pas oubliger de l'écouter

    ps.il y a aussi un application qui s'appelle duolingo https://www.youtube.com/watch?v=ijSRIORvCCo

Poser une question