Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 7m

Bonjour j'ai de la difficultés avec mon anglais, pouriez-vous me donner des sites pour me pratiquer.



Merci, RenardCharismatique

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Primaire 5 • 7m

    Je te conseille Duolingo.

  • Options
    Secondaire 1 • 7m


    En effet, comme Mme. Laurie de Alloprof te la dit, tu peux très certainement utiliser Duolingo!

    J’ai commencer à faire du Duolingo un été avant de commencer l’école anglaise(J’ai fait de la maternelle à la 4ème année en français et 5ème, 6 et mon entrer au secondaire en anglais.), Duolingo m’a apprise la base en y allant à mon rythme, et si je ne l’avait pas Duolingo me faisais recommencer que sa rentre dans ma tête.

    *Pardon pour les quelques erreurs, comme je vais à l’école anglophone, je perds un peu mon français.*

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 7m

     Bonjour!

    Tu peux prendre note que cet échange sera archivé à des fins d'amélioration de nos services et de recherche.

    Pour commencer, tu peux utiliser le site d'Alloprof! Nous avons plusieurs fiches explicatives sur des notions en anglais!

    Ensuite, nous avons aussi un jeu de vocabulaire qui se nomme Spellers. Voici le lien pour y jouer :

    Nous avons aussi un jeu pour t'aider à pratiquer tes verbes irréguliers ici :

    Tu peux aussi utiliser l'application Duolingo pour apprendre un peu l'anglais.

    Je te suggère aussi de lire la fiche ci-dessous. Elle donne des trucs pour s'améliorer en anglais :

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question