Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 7m


bonjour je dois faire une pub sur une brosse à cheveux qui permet de changer de coiffure. Et je n’est pas d’idée de slogan. Vous pouvez me proposer un slogan et m’aidez à écrire un court paragraphe sur ce produit et sa cause , et dire les personnes qui sont ciblés(âge , sexe et revenus)

En anglais s’il vous plaît

merci d’avance

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 7m

    Bonjour CitrineChouette,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    Malheureusement, je ne peux pas écrire le slogan pour toi. Toutefois, je peux t'aider en te donnant des stratégies qui te serviront à faire le travail demandé.

    Pour créer un slogan de publicité, je t'invite à prendre connaissance de ces différentes stratégies publicitaires :

    • Le culte de l'idéal : donner l'impression que le produit aura un effet positif sur la vie de l'acheteur;
    • Mémorisation et répétition : création d'un slogan facile à retenir pour inciter les gens à garder le produit en tête;
    • L'émotion : faire appel aux émotions pour éveiller l'intérêt du consommateur et favoriser la mémorisation de la publicité/du slogan (en jouant sur la nostalgie, l'humour, etc.);
    • Les promesses : Faire croire au consommateur qu'il retirera au moins un avantage en achetant le produit (le produit répond aux besoins/désirs).

    Par la suite, je t'invite à penser au prix de ton produit. Cela te permettra de choisir un public cible. Tu peux aussi te demander à qui servira davantage ce produit ou bien, qui peut se permettre de l'acheter : enfants, adolescents, adultes, femmes, hommes, etc.

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

  • Options
    Primaire 5 • 7m


    L'essayer c'est l'acheter! Bonne chance!🥳

    Ciel superbe

  • Options
    Secondaire 2 • 7m

    Salut peut être ces idée te seront utile j'ai juste trouvé des slogan

    • Change your look, change your life”
    • “Transform your hair, transform yourself”
    • “Get the perfect look every time”
    • “The ultimate hair styling tool”
    • “Unleash your creativity with our hairbrush”

    Désolé si ce n'était pas sans tes critères de recherche .

    Au plaisir et bon courage :)

Poser une question