Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 7m

Bonjour, 

Auriez-vous quelques astuces à me donner pour que je puisse m’améliorer en anglais ? Surtout au niveau grammatical et oral ? J’ai cherché un peu partout sur Allôprof sans rien trouver. 

Merci beaucoup et bonne journée!

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Options
    Primaire 6 • 7m

    Salut !

    si Lire des livres en anglais pour toi c’est compliqué. Je te conseille une chaîne YouTube : Dhar Mann. C’est une chaîne super cool qui raconte des histoires avec des leçons de vies. Y’a des vidéos pour enfants, ados et adultes. La chaîne est en plusieurs langues. Je l’ai recommandé à mon entourage et ils sont tous accros et adorent regarder leurs histoires. Pour commencer, tu peux utiliser le Dhar mann Français et tranquillement tu peux simplement écouter Dhar mann en anglais. J’espère t’avoir aidée.

  • Options
    Primaire 5 • 7m

    bonjour lune rouge merci pour ta question

    il y a un site qui s'appele DUOLINGO avec ce site tu pourras apprendre l'anglais facilement et aussi mémoriser des mots


    bonne journée

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 7m

    Salut à toi!

    Merci pour ta question :)

    À l'oral, je te propose d'écouter des vidéos ou tes émissions favorites en anglais. Ça aide à s'habituer à certaines tonalités de l'oral en anglais!

    Pour le niveau grammatical, tu peux pratiquer ton orthographe avec le jeu Spellers. Également, la lecture te permet de découvrir et de mémoriser différentes tournures de phrase ou expressions qui pourront t'aider dans ton écriture!

    Pour le jeu Spellers:

    J'espère que ça répond à ta question!

    Bonne journée :D

    Ariane

Poser une question