Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 6m

Salut,

J'ai un peu de difficulté avec les verbes en Anglais. Est ce que vous auriez un truc ou un jeu sur Allo prof pour m'aider?

Merci! Bonne fin de journée!

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 6m

    Bonjour, ArgentAdorable5608,

    Je te remercie d'avoir utilisé la zone d'entraide Alloprof pour répondre à ta question.

    Premièrement, il faut savoir qu'il y a deux types de verbe en anglais : les verbes réguliers et les verbes irréguliers.

    Pour les verbes réguliers, il te suffit simplement de mettre ed à la fin du verbe. Par exemple, le verbe to jump, qui veut dire sauter, devient jumped dans la conjugaison. Que ce soit i, You, He, She, It, We, You ou They, ça sera jumped.

    Maintenant, pour les verbes irréguliers, il faut plus les connaître par cœur en s'exerçant. Je te propose de jouer à ce jeu pour t'aider dans les verbes irréguliers.


    J'espère avoir répondu à tes questions. N'hésites pas à venir poser des questions à nouveau.

    Amuse-toi dans le jeu,

    ZombieZen2239.

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 6m

    Bonjour ArgentAdorable5608,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions.

    D'abord, le meilleur conseil que je pourrais te donner pour que tu te souviennes des verbes en anglais est de les pratiquer le plus souvent possible et de les apprendre par coeur si possible.

    Voici une fiche Alloprof qui pourra t'aider:

    Voici un jeu Alloprof pour pratiquer les verbes irréguliers en anglais:

    J'espère avoir répondu à ta question!

    Bonne étude,

    C3POPhilosophe2380

Poser une question