Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 6m

BONJOUR,

Je n'ai jamais pratiqué l'anglais. Je viens d'arriver dans une novelle école ou on pratique l'anglais, l'inconvénient c'est que j'ai un examen lundi. Je suis entrain de réviser et ma mère m'aide beaucoup (elle me fait confiance) mais ce n'ai pas assez! Aider moi allo prof ou si il y a quelqu'un qui c'est comment m'aider j'aimerai bien qu'il me réponde. S'IL VPOUS PLAIT REPONDEZ-MOI AVANT LUNDI !!!

Et aider moi pour la 3eme fois.


MERCI

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 1 • 6m October 2023 modifié

    Bonjour GalaxiePratique5767,

    Je sais exactement quoi tu pourrais faire! Tu peut regarder des émission en anglais, jouer a Spellers et Irregular Verbs sure alloprof et essaiyer de parler l'anglais le plus que tu peux avec des amis qui le connaissent.

    Il y a aussi une fiche qui donne des trucs pour s'améliorer en anglais:

    PerroquetAdmirable5918

  • Bonsoir GalaxiePratique 5767,

    voici un site Internet où tu peux faire des jeux en anglais pour apprendre des mots et pratiquer la formation des phrases :  Online ESL Games (gamestolearnenglish.com)

    Si tu as la permission de regarder la télévision, je t'encourage à écouter 30 minutes d'émission en anglais avec les sous-titres (anglais). Ainsi, tu t'habitueras à lire et à écouter des discours en anglais.

    Good luck !

Poser une question