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Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 6m
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Bonjours je vous écris car mon enfant le prof a envoyer cette exercice à faire et m’a fille ne le comprend pas et j’aimerais l’aider , mais je ne le comprend pas non plus.pouvez vous nous aider.

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Explications (1)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

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    Options
    6m


    • Tout d'abord il faut placer les points donnés pour mieux visualiser la fonction
    • On voit avec ces 3 points que: 3 < h < 10
    • ce qui nous permet d'éliminer les valeurs absolues en donnant le signe approprié à (x - h), c'est-à-dire -(x -h) pour A et +(x - h) pour B et C
    • on en déduit que a = 3/2
    • et puis h = 41/6 (mais pas 7 bien que ce soit proche)
    • et k (qui est aussi une fraction)

    une illustration de la fonction (une fois déduite)

    Bon travail

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