Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 8m

Allo j'ai oublier de chercher mon livre de français qui s'appelle "Jazz". Je ne peux pas faire des devoirs à l'ordinateur pouvez-vous m'aider?

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 8m

    Bonjour!

    Malheureusement, Alloprof ne peut pas partager de livres dans la Zone (nous n'avons pas ce livre non plus). Peut-être que tu peux demander à un ami de t'envoyer des photos des pages dont tu as besoin pour ton devoir?

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 8m

    Bonjour PandaAdorable1814,

    Je t'invite à te connecter à ce site :

    Chenelière Éducation | Éditeur de livres et de manuels scolaires (cheneliere.ca)

    Ensuite, tu pourras trouver ton livre Jazz en version numérique. Tu pourras répondre au question sur une feuille lignée ou imprimer les pages.

    Tu vas avoir besoin de ton code personnel au début de ton cahier, donc je t'invite à l'ajouter dès possible pour pouvoir trouver ton cahier si tu es dans d'autres situations pareilles.

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !

    PoutineSociable8282 :)

Poser une question