Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 4 • 6m

Bonjour, je voudrai m'améliorer en histoire, est-ce que vous aurez des conseils? Merci beaucoup, bonne journée! 💗

Histoire
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 6m

    Bonjour PerleRose,

    Merci pour ta question :)

    Donc, je te dirais de poser des questions à tes profs sur ce que tu ne comprends pas de la matière. Aller en récup aide aussi. L'année passée, j'ai posée mes questions et j'ai été en récup ( Pour le plaisir ) et mes notes d'histoire étaient magnifique !

    La motivation est de mise. J'étudiais aussi ÉNORMÉMEMENT avant un examen, bien que j'avais de superbe notes. Cette année, je suis tellement motivé que j'ai réussie à avoir A+ pour ma première étape.

    BREF, pose des questions, informe toi sur le sujet que vous parlez ( Ça aide beaucoup HAHA ! ) et va en récup. Plus tu vas connaitre la matière que vous aborder, plus tu vas voir tu vas être en confiance et tes examens tu vas les faire comme si c'était quelque chose d'amusant ( C'est ce qui m'arrivait pour moi parce que j'étais TROP BIEN préparée et aucune question ne pouvait me surprendre. )

    Motivation et tu vas réussire :) Comme Napoléon Bonaparte à dit : « Quand on veut, on peut, et quand on peut, on doit »

    Bonne chance ! J'ai confiance en toi !

    N'hésite pas si tu as d'autres questions !

    BrachiosaureTimide314

Poser une question