Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 2 • 5m

Bonjour,

J'aimerais être meilleure en anglais. Mes notes sont pas super belle non plus.. je ne passe pas mon étape 1. L'an passée j'étais toujours en haut de la moyenne mais maintenant je ne passe pas et j'aimerais que sa change, j'ai entendu parler de vous et je pense que sa m'aiderais a être meilleure.

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 5m

    Bonsoir ! :)

    Avant tout, je tiens à te féliciter d'être venu.e chercher de l'aide ! :) C'est la première étape menant à la réussite :D

    Il se peut que cette année soit un peu plus difficile pour toi. Plusieurs facteurs peuvent entrer en jeu (corpus d'oeuvre, règles grammaticales à l'étude, matière enseignée, difficulté des évaluations). L'important est que tu puisses encore te rattraper :D

    En addition aux superbes suggestions de AigleAgile1183, tu peux consulter notre fiche spécialement conçue pour t'aider à t'améliorer en anglais : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/trucs-pour-s-ameliorer-en-anglais-a0300

    N'hésite pas si tu as d'autres questions ! :D

    Sarah G

  • Options
    Secondaire 1 • 5m November 2023 modifié


    J’ai beaucoup d’idées pour toi

    tout d’abord tu peux essayer de lire plus de romans en anglais

    ou alors tu peux regarder plus de films en anglais

    si cela ne marche pas, tu peux rencontrer un tuteur ou une tutrice (personnellement cela m’a beaucoup aidé !)

    j’espère que j’ai répondu à ta question ! 😉

    Et aussi lâche pas !😉😀😃

    bonne après midi

Poser une question