Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 5m

pourquoi je passe pas mon anglais et j'étudie mais je m'amilore je te pose une question alloprof

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 5m

    Bonjour!

    Pour bien t'améliorer dans une matière, je te suggère d'essayer de comprendre là où sont tes erreurs. Est-ce parce que tu fais des fautes? Est-ce parce que tu comprends mal une notion? Pour identifier tes erreurs, je te suggère de prendre rendez-vous avec ton enseignant/e et de faire la liste des éléments que tu dois pratiquer! :D

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 5m November 2023 modifié

    Salut CyborgAlpha6239,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide pour répondre à tes questions,

    Tu as l'impression d'éprouver de la difficulté avec certains apprentisages? Rien de plus normal! Mais plutôt que de te dire que tu n'es pas bon dans cette matière, il te faut seulement des petites astuces pour arriver à mieux comprendre. C'est pourquoi je t'invite à consulter ces quelques stratégies : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/anglais/trucs-pour-s-ameliorer-en-anglais-a0300 Et tu sais, il n'y a rien comme la pratique!

    Allez, on ne lâche pas, tu peux réussir!!!

    ZombieNoble190

Poser une question