Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 5m

Allô, j'ai eu 58% au bulletin . Est ce que vous pouvez m'aider avec des petit truc simple.

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 5m

    Salut,

    Merci de nous faire confiance.

    Tu as eu de bons conseils de tes collègues.

    Je t'inviterais également à discuter de cette question avec ton enseignant. Il pourra certainement t'aider à identifier les éléments qui sont plus difficiles pour toi et te donner des trucs spécifiquement à tes difficultés.

    N'hésite pas à revenir nous voir.

    Bonne journée,

    Karen

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 5m

    Bonjour JupiterPhilosophe1321

    Merci d'avoir posé ta question dans la zone d'entraide

    Quelques petits trucs en anglais qui m'aident:

    • Écouter la télé ou des vidéos en anglais
    • Parler avec des amis en anglais
    • Demander de l'aide à mes professeurs
    • Utiliser Duolingo pour l'anglais

    Pour pratiquer ton anglais, tu peux essayer ce jeux Alloprof:

    J'espère que cela répond à ta question,

    Ne lâche pas!


    PoutineArtistique3671

  • Options
    Primaire 5 • 5m

    Allô Jupiter , je peux peut être te donner des trucs pour étudier ou mieux se concentrer sur la langue anglaise . Premièrement il faut que tu ai confiance en toi ! Écoute la télé en anglais, si tes parents parle anglais , demande leur de te dire quelque phrases et après essaye de comprendre petit à petit et ce n’est peut-être pas nécessairement facile du premier coup mais tu vas commencer à de mieux en mieux comprendre . Exemple : The girl Watch the tv with her mother . Essaye de comprendre et si ça ne t’aide pas n’ésite pas à en parler avec des proches.

Poser une question