Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 5m

salut. je cherche un truc pour maider au multipilications et au divisions surtout pendant les dictées mon ensaignante ne nous laisse pas beaucoup de temps ce qui ne me facilite pas la tache.


merci .

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 1 • 5m

    Moi ce que je fesais quand j avais ton age j allais sur alloprof j allais dans jeu et il y avais un jeux qui s appelais meteoremath ses un jeux ou que tu choisi facile moyen ou difficile et il te disais si il tu veux apprendre les division la soustraction et tout les autre et c etait amusant tu devrait essayer je suis sur que tu vas aimer.

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 4 • 5m

    salut, j'avais le même problème que toi au primaire, essaie de pratiquer tes multiplication et division, c'est du par cœur donc écris les plusieurs fois et essaie de les mémoriser :) tu peux aussi dessiner avec les équation faire des chiffre bizarre, plusieurs types d'écriture pour rendre ça un peu amusant. Bonne chance !

Poser une question