Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 7m

Bonjour, je suis en secondaire 5 programme pei et en ce moment, il y a une grève. Au pei, il faut faire un projet personnel mais sans prof, on ne peux travailler dessus et on ne peut pas poser des questions. Je sais pas si alloprof est assez qualifié pour repondre mais j'aimerais savoir ce qui ce passerait si la grève dure trop longtemps parce que mon pp prend en compte que j'ai accès au gymnase.

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 7m

    Bonsoir, j'espère que tu vas bien!

    C'est difficile de répondre parce que c'est une situation inconnue. Bien évidemment, dès que la grève sera terminée, ton superviseur de PP pourra te conseiller et de dire ce qui est possible. Sache que comme c'est une situation qui touche tout le monde, le personnel enseignant en est conscient et fera ce qu'il peut pour vous accompagner dans cette épreuve.

    Merci et bonne soirée! Réécris-nous si tu as d'autres questions. :-)

    Audrey

Poser une question