Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 4 • 7m

J'ai de la difficulté en multiplications.

Mathématiques
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Primaire 4 • 7m

    BONJOUR,C EST NORMAL D AVOIR DES DIFFICULTES AU DEBUT MAIS SI TU APPRENDS BIEN TES TABLES DE MULTIPLICATIONS CE TE SERAS PLUS FACILE.

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Primaire 5 • 7m

    Bonjour BB8Agile2624! C'est normal d'avoir de la difficulté au début. Je te conseille de te faire des cartes avec les multiplications que tu dois pratiquer dessus. Tu pourras tourner la carte et répondre le plus vite que tu peux.

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 7m

    Bonjour BB8Agile2624,

    Merci d'utiliser la zone d'entraide d'Alloprof pour répondre à ta question.

    Tout d'abord, je te conseille d'apprendre par coeur tes tables de multiplication de 1 à 12, ceci te facilitera grandement la tâche. Voici une fiche d'Alloprof pouvant t'aider : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/les-tables-de-multiplication-m1054 . Essaie d'apprendre une chanson pour les apprendre plus facilement, plusieurs personnes utilisent cette méthode.

    Si tu as de la misère à faire des multiplication, voici une fiche d'Alloprof t'expliquant comment bien les exécuter : https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/mathematiques/multiplier-des-nombres-primaire-m1630

    J'espère que cela t'aidera ton apprentissage.

    Bon courage !

    CaramboleAlpha877

Poser une question