Secondaire 4 âą 1a
Bonjour đ
Est ce que vous pouvez me confirmer que j'ai bien compris ce que je dois faire dans cette activité, s.v.p. ? Ne me donnez pas les étapes, dites-moi seulement si j'ai bien compris. Merci beaucoup d'avance !
Voici donc l'activité de fin de chapitre que je dois faire (c'est de la géométrie analytique de secondaire 4 CST) :
Alors, si j'ai bien compris, je dois calculer l'aire du rectangle encadré par les rues : des Lucioles, de la joie, du bonheur et des amis. Est-ce que c'est bien ça ?
Merci de répondre à ma question !
Renard Philosophe 6743 đ
Explication d'Alloprof
Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.
Salut!
Tu as bien placé toutes les informations des énoncés et tu sembles avoir bien compris le problÚme. Cependant, tu as une petite erreur d'inattention ici :
Ce contenu est protĂ©gĂ© par le droit d'auteur. Toute reproduction Ă l'extĂ©rieur des forums Alloprof est interdite et pourra ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une violation du droit d'auteur.
Ce contenu est protĂ©gĂ© par le droit d'auteur. Toute reproduction Ă l'extĂ©rieur des forums Alloprof est interdite et pourra ĂȘtre considĂ©rĂ©e comme une violation du droit d'auteur.
On te demande de trouver la superficie du quartier attribuée aux maisons jumelées, donc la superficie à droite (en vert) de la rue des Amis. Ainsi, tu dois trouver l'aire du quadrilatÚre encadré par les rues : des Licornes, de la Joie, du Bonheur et des amis.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire! :)
Suggestions en lien avec la question
Suggestion en lien avec la question
Voici ce qui a Ă©tĂ© trouvĂ© automatiquement sur le site, en espĂ©rant que ça tâaide!