Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 7m

désolé en lien avec ma question de tanto et l'autre de avant tanto, ce que je veux c'est des noms de livres/séries. pas de lien de site où je peux voir des suggestions de livres.

merci

désolé j'ai la tête dure

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (3)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 7m

    Bonjour, ChevalRapide2557

    Merci d’utiliser la zone d’entraide pour répondre à ta question.

    Quelques séries romans que j'ai aimé lire sont Amos Daragon: une série sur un adolescent qui peut porter des masques qui le donne des pouvoirs en rapport avec les éléments de la nature et Harry Potter, un adolescent qui réalise qu'il est un sorcier et vit des aventures à l'école des sorciers de Poudlard.

    Voici aussi un jeu d'Alloprof où il faut lire des livres pour éclore et nourrir des monstres:

    Merci de nous poser des questions!

    Bonne lecture,

    SaumonIota4997

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 7m

    Tu devrais essayer Hunger Games ou Harry potter.

    Ce sont de bon livre qui t'occuperont longtemps.

    Bonne soirée

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 7m

    Salut,

    Je t'invite à patienter un peu, des élèves répondront certainement à ta question, en te proposant des titres.

    Bonne soirée,

    Karen

Poser une question