Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 1 • 2a

Bonjour,

j'aurai besoin d'aide pour cet exercice:

allo1.jpeg

Je ne comprends pas pourquoi on doit utiliser "as" et où est ce que je dois le mettre dans la phrase.


Merci d'avance

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 2a June 2021 modifié

    Coucou 😊

    Merci d'utiliser les services Alloprof. C'est un grand plaisir de pouvoir t'aider.


    Le mot "as" est traduit en "comme" ou comme si on dirait" autant que". Dans cet exercise portant sur la comparaison, on l'utilise car tu compares une personne à une autre. Attention, le connotation doit etre négative pour utiliser le mot 'as'.

    Faisons un exemple. Te basant sur l'image, formule une phrase appropriée en comparant un personnage à un autre. Dans l'image de la princesse et la sorcière, on voit que la princesse est plus belle que la sorcière. La phrase en anglais sera donc The witch is not as pretty as the princess . 

    Pour te familiariser avec la notion de la comparaison, consulte ce lien:


    J'espèree avoir pu t'aider. Si tu es désireuse pour plus d'explications, n'hésite de nous utiliser de nouveau !

Poser une question