Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 5m

Bonjour ça m'énerve cette question stupide dans l'anglais désolé de dire ça ce qui m'énerve c'est que je dois dire pourquoi mais dans le livre on ne dit pas pourquoi on doit saluer

1701447374999550658513962840645.jpg

dans le livre. Pouvez-vous m'aider? Chaque fois quand je vois une question je veux la détruire car ça ne dit pas pourquoi. Merci

17014474149977083305230141776701.jpg


Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 5m

    Bonjour!

    Comme pour les questions de lecture en français, on ne trouve pas la réponse à toutes les questions directement dans le texte. Probablement que, dans le cas de cette question, on s'attend à ce que tu montre ta compréhension du texte avec une question d'interprétation.

    Tu dois user de ta compréhension du texte et de ta logique pour expliquer le « pourquoi » de la question.

    Je te suggère donc de relire tout le passage, peut-être même un peu avant pour vraiment comprendre la situation! :D

    Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous réécrire. Nous te répondrons avec plaisir!

    Laurie :)

Poser une question