Skip to content

Concours: Gagne à utiliser Alloprof cet été

En posant une question scolaire sur la Zone d’entraide, tu pourrais gagner 100 $ pour une activité estivale. Voir les détails

Voir les détails

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 6 • 7m

comment faire plus de sports

 allo.jpg


Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 7m

    Salut,

    Merci de nous faire confiance.

    Pour t'aider à faire plus de sport, la première étape c'est d'identifier des sports que tu aimes. On a plus de chance de faire souvent quelque chose qu'on aime. Si tu n'as pas d'idée, tu peux essayer de nouveaux sports: la nation, l'escalade, le hockey, etc.

    Ensuite, tu peux avoir de petits objectifs réalistes. Si c'est difficile d'avoir du temps actuellement, ça serait surprenant que dès la semaine prochaine tu aies beaucoup plus de temps. Pourquoi ne pas commencer par augmenter ton nombre de minutes de marche par jour de 15 minutes?

    Pour le reste, je te propose de poser cette question à un adulte important autour de toi. Je suis certaine qu'il pourra te donner des suggestions spécifiquement pour toi.

    À bientôt,

    Karen

  • Options
    Primaire 6 • 7m

    Tu peux aller dans un centre sportif et pratiquer le sport que tu souhaites ou t'inscrire à une académie sportive .


    J'espère que cela t'aideras .

    MelonFantastique5282❤;):D

Poser une question