Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 4m

si ton professeur d anglais te parle mes tu ne comprend pas se qu il dit quoi faire

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 4m

    Bonjour PandaAdorable362,

    Merci d'avoir utilisé la zone d'entraide.

    Si tu n'as pas compris, tu peux dire I don't understand qui veut dire je n,ai pas compris.

    Si tu n'es pas certain de ce qu'il a dit, tu peux dire: Can you repeat please qui veut est-ce que vous pouvez répéter s'il vous plait.

    La meilleure option est de se pratiquer en écoutant des émissions ou des films en anglais.

    Bonne journée,

    ZombieZen2239.

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 4m

    Salut,

    Merci de nous faire confiance.

    C'est vrai que c'est parfois déstabilisant dans un cours de langue lorsque le prof parle et que l'on ne comprend pas. Cependant, sache qu'en entendant parler anglais souvent, tu vas comprendre de plus en plus.

    Je te propose d'en parler directement avec ton enseignant. Il est le mieux placer pour te dire ses attentes et la façon dont il aimerait que tu réagisses.

    Peut-être pourrais-tu lever la main pour dire que tu ne comprends pas? Il pourrait donc répéter en utilisant des mots et des gestes différents.

    Bonne chance et n'hésite pas à revenir nous poser des questions.

    Bonne journée,

    Karen

Poser une question