Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 4m

Salut :D

Mes parents mon suggéré de vous demander de me donner de l'aide pour une question:

Vous le saviez peut- être que j'aimerais aller a l'école St Louis et même que c'est mon rêve d'enfant depuis que je n'ai pas pus aller au Bainlanguistique et bien mon deuxième rêve est d'aller a l'école St Louis donc je vous propose de me donner des conseilles

Merci et bonne journée :D

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication vérifiée par Alloprof

    Explication vérifiée par Alloprof

    Cette explication a été vérifiée par un membre de l’équipe d’Alloprof.

    Options
    Secondaire 2 • 4m December 2023 modifié

    Bonjour PercheAlerte8771,

    Je te remercie pour ta question à propos de ton cheminement scolaire. Je t'invite à te tourner vers ta direction ou vers le service d'orientation scolaire de ton école. Ils ont toutes les informations sur ton dossier scolaire afin de pouvoir te répondre avec précision.

    De plus, il peut être pertinent de consulter les exigences et conditions d'admission des établissements qui offrent le programme auquel tu souhaites t'inscrire.

    Pour obtenir des informations sur les conditions d'admission de l'école Saint-Louis, je te suggère de consulter leur site internet.

    Bon succès dans tes démarches d'admission!

Poser une question