Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 5 • 3m

Re-bonjour !

En fait, je voulais vous demander que-ce que je peut étudier pour l'examen d'entrée..

Pouvez-vous me dire que-ce que je peut étudier pour l'examen d'entrée ?

J'ai déjà visiter votre site : Réussir son examen d'entrée au secondaire et répetoire des révisions ( 1-6 année du primaire ), mais les deux sites ne répond pas à ma question :(

Réussir son examen d'entrée au secondaire :

Pouvez-vous m'aider ?

Merci et Bonne année :)

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3m

    Bonjour,


    Merci d'utiliser la zone d'entraide.

    Je crois que les deux fiches que tu as consultées sont très aidantes pour se préparer aux examens d'admission.

    Tu peux également utiliser notre répertoire de révision pour t'aider, voici celui de 5e année:

    https://www.alloprof.qc.ca/fr/eleves/bv/revisions/repertoires-de-revision-cinquieme-annee-du-p-r0005

    Bonne chance,

    Karen

  • Options
    Secondaire 1 • 3m

    Bonjour,

    Se que tu pourrais étudier serais les matières que tu a de la misère (Par exemple, si tu as de la difficulté avec le français, tu peux étudier dans cet matière). Il y a plein de trucs qui peuvent t'aider sur Alloprof. Je ne peux pas vraiment t'aider car je ne sais pas avec quoi tu as de la difficulté.

    J'espère que sa ta un peu plus aider et si tu as d'autre question, tu peux les posés sur la zone d'entraide.

Poser une question