Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 3 • 3m

I saw Jenifer walking in the park. Pourquoi on a mis walking après le nom Jenifer mais pas walk? Si je pose c'est parce que j'ai peut que vous n'avez pas compris ma question

Anglais
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 3m

    Bonjour PoivronOrange3912,

    Nous te remercions de nous avoir écrit!

    Walk c'est le verbe marcher à l'infinitif (pas conjugué). Walking c'est le verbe marcher conjugué. Le verbe est conjugué au deuxième personne du singulier (Jennifer)

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions et nous t'aiderons avec plaisir!

    -QuartzFormidable8241

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3m

    Bonsoir, PoivronOrange3912, 

    Merci de solliciter nos services. 

    Ici, nous devons ajouter « -ing » puisque le verbe est utilisé au « présent participle » afin d’exprimer que l’action a commencé il y a un certain temps et se passe à l’instant même. Si nous avions écrit « walk », nous aurions écrit le verbe à l' "infinitve ». Ce temps de verbe est habituellement utilisé pour discuter d’actions qui sont normalement faites sans nécessairement les faire au moment présent. 

    En espérant que ma réponse t’aide un petit peu. 

    N’hésite pas à nous réécrire, si tu as d’autres questions ou si tu as besoin de précisions! 

    Émilie

Poser une question