Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 3 • 3m

Bonjour j'aimerai savoir comment faire des trucs Chinois ou Japonais et savoir toute les lettres de l' alphabet en Chinois serait possible et merçi beaucoup pour votre aide 🐉

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3m

    Bonjour ScorpionTurquoise,

    Merci de faire appel à nos services! :)

    Pour apprendre une nouvelle langue, je te suggère d'utiliser l'application Duolingo! Il te sera possible de sélectionner un niveau selon tes connaissances.

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions! :)

    Marilee

  • Options
    Primaire 6 • 3m

    Bonjour ScorpionTurquoise1022.


    Je suis une chinoise et je sais pas exactement ce que tu veut dire mais je peut te donner quelques infirmations a propos de la Chine ( surtout des animaux ). En chine, on a des animaux. Les animaux sont: le cheval, la chèvre le singe, le coq, le chien, le cochon, le rat, le taureau, le tigre, le lapin, le dragon et le serpent. Chaque animal a son année exemple, une personne né en 2015, serai une chèvre. Aussi a chaque 12 ans, tout les personnes doivent s'habiller, les sous vêtement en rouge(ça donne de la chance). Mais! Il y a un moi soit la fin de janvier ou le début de février. Cette année, c'est le 10 février 2024. Le 10 février c'est comme le nouvel an d'ici mais en Chine! Aussi si j'ai bien compris de ce que mon père ma dit, on mets des feux d'artifices pour célébrer ça et des lanternes rouges. Selon une légende, pourquoi on a des lanternes rouges,c'es a cause d'une bête la nuit du nouvel an vient prendre TOUT le bonheur des enfants, mais après quelques temps, des personnes ont trouvé que le rouge et la lumière le fesait fuir alors a tout les ans, il sortaient une lumière rouge et décoraient leurs maison avec.( désolé, j'ai oublié le nom de la bête. ) Mais a propos de l’alphabet... Désolé j'en sait pas trop. Sinon Merci pour ta question!


    DragonHumoristique7584

    Primaire 6

Poser une question