Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Primaire 2 • 3m

salut j'ai vu maintenant ma note sur un atelier d'ecriture de français c'était 13% je ne comprend malgré que j'ai bien travailler je suis très inqueter

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (2)

  • Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide Explication d'un(e) Pro

    Explication d'un(e) pro de la Zone d'entraide

    Tu peux faire confiance à cette explication, car elle est donnée par une personne identifiée comme étant fiable par Alloprof.

    Options
    Pro de la zone d’entraide • 3j

    Bonjour!

    Il faut aller voir ton prof et lui demander ce qui ne s'est pas bien passer.

    DiamandCharismatique7977

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3m

    Bonsoir, j'espère que tu vas bien :-)

    Le seul conseil que je peux te donner est d'aller voir ton enseignant pour lui demander de regarder ta copie avec lui. Il pourra alors te dire ce qui a moins bien été et te donner des conseils et/ou te réexpliquer certaines notions. Je ne peux pas te suggérer autre chose, puisque je n'ai pas ta copie d'écriture sous les yeux, c'est donc difficile de te dire ce qui n'a pas fonctionné.

    Par contre, sache que tu vas t'améliorer et que l'année scolaire n'est pas terminée! Tu peux te reprendre et tu en es capable :-)

    Bonne soirée et réécris-nous si tu as d'autres questions,

    Audrey

Poser une question