Skip to content

Zone d’entraide

Question de l’élève

Secondaire 5 • 3m

Rah la la.. L'éthique et la culture religieuse n'a jamais été mon point fort

Mais alors que je suis en secondaire 5 je me fait dire que cela est compter et que je DOIS le réussir


Mais je n'arrive pas trouver d'information au sujet de cela a part que pour passer il le faut



Quelqu'un sait-il si nous, secondaire 5, avons un examen de fin d'année sur l'éthique et culture religieuse?

(Si oui comment sa se passe!)


Également, toute aide serait apprécié car j'ai vraiment de la difficultés..


Notre prof nous fait simplement un peu de cahier, un film avec des petites questions durant le film et une grosse question toujours compliquée et formulée si bizarrement

D'ailleurs les fautes d'orthographes compte t'ils ? Car mon prof les corriges

Autre
avatar
avatar

{t c="richEditor.description.title"} {t c="richEditor.description.paragraphMenu"} {t c="richEditor.description.inlineMenu"} {t c="richEditor.description.embed"}

Explications (1)

  • Explication d'Alloprof

    Explication d'Alloprof

    Cette explication a été donnée par un membre de l'équipe d'Alloprof.

    Options
    Équipe Alloprof • 3m

    Bonjour PythonAlerte,


    Merci de faire appel à nos services! :)

    D'abord, il n'y a pas d'examen du ministère en Éthique et culture religieuse au mois de juin. Toutefois, il se peut qu'il y ait un examen de fin d'année. C'est à la discrétion de l'enseignant.e.

    Ensuite, lorsque tu as de la difficulté avec certaines notions, n'hésite pas à nous écrire! Nous t'aiderons toujours avec plaisir! :)

    Enfin, pour ce qui est des fautes d'orthographe, c'est encore une fois à la discrétion de l'enseignant.e. Certains décident de les faire compter, d'autres non. Certains enseignants peuvent même décider de les faire compter pour un examen et de ne pas les compter pour un autre. 

    Je suis certaine que ton enseignant.e souhaite ta réussite. N'hésite pas à discuter avec lui/elle de ce que tu as à travailler afin de passer ton année. Il saura te pister sur les points à améliorer!

    N'hésite pas à nous réécrire si tu as d'autres questions et bonne réussite! :)

    Marilee

Poser une question